jeudi 1 novembre 2012

Les clefs de mon château.

Je vous confie la clef de mon portail.

Elle vous observe avec ses jolis yeux ronds.
Vous n'aurez qu'a suivre l'allée,et à droite de la porte,sous le pot de fleur,vous trouverez la clef de la porte d'entrée.



----N'hésitez plus !!! ----Entrez !!----

Là,sur le petit meuble en bois,elles vous attendent !!! 

Avec le temps,j'ai oublié quelles portes elles peuvent bien ouvrir.Je vous laisse vous débrouiller !! 

Mais celle dont je me souviens,c'est celle-ci ,car elle ouvre la porte du grenier !!!!



Ahhh ----comme on est bien dans ce grenier!! Que d'heures passées à rêver !!! -----

Je vous laisse en profiter !!
Et quand vous serez bien reposé,remettez toutes les clefs dans cette boîte.




Je tiens beaucoup à ces clefs,ce sont les clefs de mon château ---------

                                                                 Oui mais !!!! en Espagne ------